tmp

Le Challenge Azure 2010 est fini !

Merci à tous pour votre participation, félicitations aux gagnants et désolé pour ceux qui ont échoué tout près du but, vous vous en sortirez surement mieux lors des prochains Challenge.

Nous allons procéder à la commande des cadeaux auprès de Microsoft France. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de la commande dans cette discussion.

Pensez aussi à remplir vos coordonnées de livraison au plus vite au travers de votre compte.
Nous allons vous laisser jusqu’au 23 janvier pour nous fournir vos coordonnées, dépêchez-vous !

Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter dans cette discussion.

D’une manière plus personnelle, je tiens à remercier sincèrement les personnes suivantes sans qui le Challenge Azure n’aurait jamais eu lieu :

  • Thomas Lucchini pour son engouement et ses bonnes idées. C’est aussi grâce à lui que les Challenges developpez.com ont vu le jour !
  • Pierre Couzy et Guillaume Belmas pour leur expertise technique sur la plateforme Azure. Si vous avez trouvé le Challenge trop difficile, vous avez trouvé les responsables ! Tire la langue
  • Richard Clark sans qui le déploiement sur Azure n’aurait jamais été aussi simple grâce à son outil Azure Demo France ! Ceux qui ont participé au premier Challenge Azure de 2009 savent de quoi je parle Clignement d'oil
  • Et enfin Philippe Vialatte, mon partenaire à la tête de la rubrique .NET et développeurs acharnés à mes côtés depuis le début des Challenges. On en a passé de nuits blanches !

Sur ce nous vous souhaitons une très bonne 2011 en espérant qu’elle vous apporte les clés des prochains challenge !

Jérôme

[Edit] : Pour ceux qui ont abandonné sur le quizz de la dernière épreuve, vous trouverez les réponses sur le forum Clignement d'oil