Si vous faites partie des nombreuses personnes n’ayant pas eu l’occasion d’assister aux TechDays’12 ou que tout simplement vous n’aviez pas la faculté d’assister à plusieurs sessions en même temps, rassurez-vous car le contenu intégral des 3 jours de sessions, soit plus de 300 sessions techniques ainsi que les conférences plénières, vient d’être publié par Microsoft sur son site officiel.

Les sessions des TechDays’12

Découvertes des nouvelles technologies, architecture et développement, infrastructure des systèmes d’informations, efficacité individuelle et collective, enjeux, secteur public et rendez-vous des décideurs, les thèmes sont variés pour satisfaire la plupart d’entre nous.

J’attire aussi votre attention sur les sessions sur Windows8/WinRT/Metro basée sur Visual Studio 11 Preview et Windows 8 Preview. Elles donnent un assez bon :

Et un classique des TechDays qui a remporté un succès (record) lors de cette édition, la célèbre session Coding4Fun qui a même été diffusée en direct sur internet. Je viens de la regarder à l’instant et elle est vraiment drôle, un plaisir !